Index du Forum

Forum playfunandcraft

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

PlayFunAndCraft est un serveur officiel et dédié.
Clique pour : l'Histoire RP du serveur, l'Exemple de candidature,
l'Aide pour commencer sur le serveur, les villes, ainsi que les Règles.
L'IP du serveur : 77.111.243.75:25565.
Pour contacter un admin principale : Skype : "vincent.morel7" ou "judody5"

:: Exemple de candidature ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Administration -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1RR3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:25 (2011)    Sujet du message: Exemple de candidature Répondre en citant

Bonjour ! Je vais vous indiquez quelques astuces pour faire une bonne candidature. Celle-ci est éssenciel si vous voulez être accépté sur le serveur ! D'abord quelques conseils essenciels :

- Pas d'enchainement de phrase commencant par "je" ( j'ai 10 ans, je suis sympas, jai cod 4 ...)
- Ne pas copié-collé le formulaire
- N'hésitez pas à faire une candidature originale, elle aura plus de chance d'être accéptée.
- Le nombre de ligne n'est pas en soi important mais le contenue l'est.
- Soignez un maximum votre orthographe, votre ponctuation ainsi que votre style d'écriture ( vocabulaire riche par exemple )

Voici une liste d'information à votre sujet que vous pourez inclure dans votre candidature (ceci est juste une liste pour vous aidez à avoir des idées pour faire votre candidature.

• Prénom:
  • Loisirs:
  • Votre Pseudo (sur minecraft):
  • Depuis quand vous jouez a minecraft :
  • Pourquoi avoir choisi ce server :
  • Qu'attendez vous de celui-ci :
  • Que pensez vous apporté:
  • Avez vous des projets:
  • Comment vous avez connu playfunandcraft:
  • Quesque vous aimez vous dans mincraft:
  • Si vous avez-vous skype:
  • Vous jouez combien d'heure par jour a minecraf
  • Quel(s) est ou sont le ou les serveur(s) que vous avez déjà fréquenté ?
  • Si êtes vous habitué a des plugins tel Iconomy
  • Vos créations (avec screenshots si possible)
  • Vos jeux vidéos préférés
  • Le style de musique que vous aimez le plus etc...

Une fois votre candidature postée, un entretien en skype vous sera demandé pour discuter avec vous et vous annoncer si vous êtes pris ou non.

Et puisque qu'un exemple est toujours plus parlant, voici une candidature que j'ai écrite pour vous montrez une "bonne" candidature.

(Candidature d'exemple de judody)

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Dylan, 14 ans, j'habite dans une petite ville près de Dijon, en Côte-d'Or, Quetigny. Je suis en 3ème, avec comme option "découverte professionnelle 3H", j'ai de bons résultats (15 de moyenne générale), un collège agréable et des profs assez sympas.
            Parlons un peu de ce que j'aime faire dans ma vie à moi (c'est ma vie à moi !!!!!). J'aime beaucoup le sport, notamment le ping-pong, le football, le tennis, le basket, le judo et le vélo (pour ne citer qu'eux). Je pense que le sport est indispensable dans la vie. Il permet de se vider, se retrouver, faire le point et bien sûr, être en forme (et accessoirement être musclé, cf : moi !).  J'adore la musique, notamment le métal, le hard-rock, l'électro, mais aussi la pop etc... , mon style de métal préféré est le glam métal (kiss, twisted sisters). J'aime aussi les films, sketch et série comique (les inconnus, friends, How I met your mother  etc...).
            Bon à présent, on va encore parler de moi (c'est comme même important !). J'ai comme tout le monde je pense, énormément de qualités et des défauts (pour les défauts j'ai due beaucoup chercher !). Dans la catégorie qualités, je suis sympas, bon joueur, gentil, serviable, jeune, beau, fort, musclé, grand, et bien sûr TRES modeste (ben quoi ????). Je suis très sociable, j'ai une grosse gueule et un humour particulier (qui plaid ou qui plaid énormément !). Après 3H de mûre réflexions, je n'ai trouvé qu'un seul défaut, je suis très légerment rancunier. Voilà à peu près tout ce que je peux dire de ma vie "réelle". Mais passons sans plus tarder aux jeux vidéo (admirez avec quelle aisance j'enchaine les différentes parties de ma candidature. C'est fluide, c'est merveilleux !).
            Je suis tombé sur les jeux vidéos très jeune, vers 5-6 ans, où ma tante m'a apporté la fameuse "Master System". Sonic, stars wars et jeux de foot impossible à finir, à que de souvenirs !!! Je me suis ensuite attaqué à la NES, SNES, Méga-drive et autre GBA, pour ne citer qu'elles. Puis la merveilleuse PS2 était sous le sapin grâce au merveilleux Père Noël (ou à d'autre personne peut-être ?). Puis est arrivé la WII et enfin un pc qui ne date pas de Windows 95, et qui permet de faire tourner des jeux récents. Donc on peut le dire, I'm a geek, and I love it !!! Mes jeux préférés sont :
- Mario bros (pas le super hein !)
- Sonic chaos
- Dead rising 2
- Gta san andreas (pour moi le meilleur GTA !)
            Et Mister Creeper alors ? Et bien j'ai découvert Minecraft avec un ami qui m'a conseillé de regarder les vidéo d'un youtuber francophone pas très connue (vraiment très peu connue), TheFantasio974, qui fait un très bon guide pour commencer sur Minecraft. Puis j'ai découvert d'autre Youtubers Francophones, j'ai donc voulu essayer à mon tour. J'ai d'abord eu énormément de mal à l'installer, se qui m'a découragé, j'ai donc abandonné. Mais les passèrent, et je faisais de plus en plus de rêve de skeleton, de creepers et autre cochons cubiques ! Cela me hantait ! Je m'y suis donc remis, et réussis enfin à jouer ! D'abord en solo pendant 4-5 mois, puis en multi mais j'y reviendrait un peu plus tard. Ce que j'aime dans Minecraft, c'est que chacun interprète le jeu comme il le souhaite. Certains préféreront la construction, d'autres le combat, d'autres encore le survival etc... Le jeu nous laisse une telle sensation de liberté, que ça me fait vaguement pensé aux sims (pas vous ?). Puis j'ai découvert d'autres "jouissances" en Multi. Je suis tombé sur un très bon serveur, où j'ai fais de très belles rencontres, et c'est selon moi, le point le plus important d'un "bon" serveur. J'étais un des deux admins, et me suis donné à fond ! Ce fut une expérience très riche, mais l'aventure c'est terminé au bout de 3 mois, en raison de restriction budgétaire, et donc plus d'argent pour le dédié.
            Ce qui m'a immédiatement obligé à chercher un nouveau serveur. Minefield me faisait bien envie, j'ai donc suivie la procédure pour participer à l'aventure, mais je me suis vite aperçus que ça n'était pas pour moi. Un serveur vous plaid ou ne vous plaid pas, on ne comprend pas toujours pourquoi enfin. Je suis tomber sur ce serveur à son début et je m'y suis attacher. Détails : Mon pseudo in-game, "judody", et je possède un micro-casque, ainsi que Mumble et skype.
            Cordialement, Judody5.
*Standing ovation d'une heure*

Voila voila, j'espere que vous aurez de bonne idées pour vos candidature.
A+ et bonne chance.

Dernière édition par F1RR3 le Dim 25 Déc - 23:21 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Administration -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006